Home BlogsVolley – Norceca- Haïti: Halfdan Osse  »Dépassé par les événements »

Volley – Norceca- Haïti: Halfdan Osse  »Dépassé par les événements »

par Guerby Meyer

Par Guerby Meyer

Après les trois revers de son équipe respectivement contre  Cuba, République Dominicaine et Costa Rica sur le même score (3 sets à zero) au tournoi de la NORCECA, l’ entraineur de l’équipe haïtienne féminine des moins de 20 ans, Halfdan Osse a tenté d’expliquer cette contre performance des jeunes volleyeuses à cette compétition.

Le jeune coach d’Atlanta qui était au micro de Wesner Charles de la radio Ginen, a mis l’accent sur plusieurs facteurs qui, pour lui, sont à la base de ces 3 cinglantes défaites.

‘On a été dépassé par les événements, ces matchs étaient de haut niveau et l’expérience nous a fait défaut, Cuba et la République Dominicaine sont les meilleures de la zone, mais j’ai du mal à digérer la défaite face au Costa Rica puisqu’on a bien commencé le match mais, à la fin, on a perdu de la même façon que les deux autres rencontres, » explique-t-il.

 

Crédit photo: Wesner Charles

 

À lire aussi