Les Wolves ont annoncé ce vendredi que Jean-Ricner Bellegarde a été choisi par les fans pour le prix du Joueur du mois d’août. Auteur de belles performances, le Grenadier a été récompensé.
Le néo-international haïtien a été élu par les fans. Il a remporté le prix avec 95% des votes. 20 000 Haïtiens ont voté pour lui. Le club de Wolverhampton annonce que c’est le plus grand nombre de votes qu’il n’ait jamais reçu. Tout simplement incroyable. Durant le mois d’août, il a disputé les quatre (4) rencontres de son équipe avant la trêve internationale, dont trois titularisations contre Manchester City, Bournemouth en Premier League et West Ham en EFL Cup.
Au micro du média du club, Jean-Jean se dit fier et remercie ceux qui ont voté pour lui, dont les nombreux supporters haïtiens.
« Je suis très heureux de cela et, quand on voit un tel soutien, on a besoin de donner le meilleur de soi-même. Et je dois donner le meilleur de moi-même pour l’équipe et contribuer à chaque match. J’espère aussi que Haïti se qualifiera pour la Coupe du monde. »