Foot- Transfert- D2: Guerry Romondt, nouveau gardien du Violette AC

Par Gary Eliézer

Il avait annoncé sur page facebook qu’il ne jouait plus pour le Fica pendant cette série de clôture sans préciser sa destination, mais c’est le doyen des clubs, le Violette AC qui a réussi à le convaincre pour rejoindre ses rangs. Guerry Romondt, le géant portier Saint-Louisien a rejoint le Vieux Tigre.

Décidément, le Violette veut se refaire une santé, le Vieux tigre, relégué l’an dernier en D2, qui occupe la 3e place du groupe Sud I du championnat d’ascension avec 14 points annonce la couleur avant le coup d’envoi de la phase retour en arrachant entre les mains du Fica, l’expérimenté Guerry Romondt (32 ans).

« Le Violette Athletic Club, conscient de sa position au terme de la série aller du championnat national d’Ascension (Sud1), a été très présent sur le marché des transferts et a même obtenu, après des jours de négociations, la signature du très Réputé portier du FICA “Guerry ROMONDT” pour qui, les dirigeants bleu et blanc ont déboursé une forte somme d’argent, » peut-on lire dans un communiqué publié sur le compte facebook du club.

Lors de la phase ouverture de la D1, l’homme aux 3 sélections n’a concédé que 10 buts avec le Fica en 19 matchs.

À lire aussi:

Comments

comments