Pour son deuxième match de la phase de poules de la Ligue des Champions, le Maccabi Haifa reçoit ce mercredi le PSG. Et voici à quoi devrait ressembler le onze de départ des Verts avec bien sûr Frantzdy Pierrot sur le front de l’attaque.
Battu au Portugal (2-0) par le Benfica lors de la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, le Maccabi Haifa doit rectifier le tir ce mercredi à domicile. Face au PSG du trio Messi-Neymar-Mbappé, Frantzdy Pierrot et consorts ont un coup à jouer malgré leur statut de faiblard dans ce groupe.
Considéré, a priori, comme le plus faible du groupe, le club de Haifa est en quête d’une 3e victoire dans son histoire en Ligue des champions. La dernière fois que la formation israélienne s’est imposée, remonte en octobre 2002 contre Manchester United à domicile (3-0). Les Verts recevaient ce match à Nicosie à l’époque.
Pour affronter l’équipe parisienne, le Maccabi Haïfa devrait être aligné en (4-3-3) avec Cohen dans les buts. Une défense à quatre composée de Batubinsika, Goldberg, Sundgren et Cornud. L’entrejeu israélien serait animé par le trio Haziza, Ravi et Mohamed. Enfin, les hommes de Bakhar tenteront de planter des banderilles avec Chery, Atzili et l’homme à surveiller… Frantzdy Pierrot.