Par Douby Jean
L’avant dernière journée de la phase de poules de la 48e édition de la Ligue des Champions débute ce mardi. Traînant ses bottes du côté de la France, Maccabi Haïfa de Frantzdy Pierrot passera un examen difficile face au Paris Saint Germain à compter de 15 heures.
Les vert et blanc restent sur une laborieuse victoire contre la Juventus de Turin. Un résultat assez intéressant qui permet à cette formation d’espérer une place en Europe League, si et seulement, elle arrive à prendre le 3e échelon du tableau. Ainsi, cette rencontre face aux Parisiens se révèle d’une importance capitale pour ce club.
Les coéquipiers de Lionel Messi ont largement la faveur des statisques. Voulant à tout prix boucler cette phase sur le fauteuil de leader, ils rendront la tâche très difficile aux visiteurs afin d’enregistrer les trois points de la victoire. En face, le club israélien devra construire un mur solide pour résister aux assauts répétés du trio infernal de Galtier à savoir : Messi, Neymar et Mbappé. Sinon, le pire d’arriver.
Au Parc des Princes, la mission s’annonce très difficile pour Frantzdy Pierrot et co.