Pressenti depuis plusieurs mois, le contrat entre Melchie Dumornay et Adidas est désormais officiel. C’est l’internationale haïtienne qui a annoncé ce mercredi un partenariat avec la marque allemande.
Perçue comme l’une des joueuses les plus prometteuses du monde, la Grenadière de 19 ans a annoncé son partenariat, forcément pour le long terme, avec la marque aux trois bandes ce mercredi.
« Ça se passe avec Adidas maintenant », a-t-elle écrit sur son compte Instagram, arborant les nouveaux kits de la firme allemande.
Débarquée au Stade de Reims il y a un an, Corventina ne cesse de montrer au monde sa boîte à clés, comme elle a su bien faire en Haïti. C’est une évidence de dire qu’elle se fond dans le collectif remois et apporte sa pierre à l’édifice aux côtés de sa compatriote Kethna Louis. Sur toutes les lèvres en 2022 avec notamment des nominations chez les plus grands magazines du monde, l’ancienne star des Tigresses va jusqu’à se positionner dans la stratégie marketing et la tendance « Athleisure ».
Il faut souligner que Melchie n’a pas donné plus de amples informations liées à la durée de ce contrat, mais ce genre de partenariat s’asseoit toujours sur la performance et de l’engagement, tant la marque allemande s’attache à faire fonctionner ces deux valeurs ensemble, et ce, depuis de nombreuses années.