Par Douby Jean
Si Nérilia Mondésir a marqué le but de l’ouverture du score (24e), Montpellier Hérault a déployé de grands efforts pour faire match nul avec le Paris Saint Germain (2-2) pour le compte de la 7e journée de la D1 Arkema.
Suite à leur défaite face au Paris FC, les Montpelliéraines devaient à tout prix reprendre goût à la victoire. Pour leur nouvelle prestation, elles avaient l’une des meilleures équipes de la ligue dans leur viseur à savoir le Paris Saint Germain. Cette face à face se révelait donc très difficile pour les partenaires de l’attaquante haïtienne qui se sont contentés d’un point.
Dès la 24e minute de jeu, Nérilia Mondésir lançait les hostilités pour confirmer son bon début de saison avec 5 buts inscrits en 6 matchs. Le PSG rétablissait l’équilibre très rapidement avec Sandy Baltimore (34e). À la mi-temps, le score était de parité (1-1). De retour, la Hollandaise Jackie Groenen doublait la mise pour le PSG (49e). En toute fin de rencontre, Celeste Boureille a offert le point du nul à son équipe.
Montpellier Hérault se trouve en 4e position avec 11 points tandis que le Paris Saint Germain occupe le 2e échelon avec 17 unités.