Par Douby Jean
Pour le compte de la 3e levée de la D1 Arkema, l’attaquante haïtienne a profité de la splendide opération de Montpellier Hérault contre l’EA Guingamp (3-1) ce samedi, pour marquer son tout premier but pour ce nouvel exercice.
Les Montpelliéraines réalisent un très bon début de saison. En deux matchs, ils ont réalisé un nul et une victoire. Pour confirmer leur regain de forme, elles ont bien négocié leur affaire contre les Guingampaises et repartent donc avec les trois points.
Durant la première période, le chemin de cérité paraissait introuvable vu que les joueuses n’arrivaient pas à concrétiser leurs offensives. Au retour des vestiaires, l’équipe de Montpellier passait la vitesse supérieure. Elle plantait trois en l’espace de 10 minutes grâce à Faustine Robert (59e), Oceane Deslandes (62e) et Nérilia Mondésir (69e). Marie-Charlotte Leger réduisait la mise pour Guingamp.
En attendant le duel entre Bordeaux et l’Olympique Lyonnais, Montpellier s’installe au 2e rang dans le tableau avec 7 unités.