Par Douby Jean
Buteur et passeur décisif, Carnejy Antoine a été l’un des artisans du match nul enregistré par Torreense ce dimanche contre FC Porto B (2-2) alors qu’on jouait la 7e journée dans la Liga Portugal 2.
Depuis tantôt cinq rencontres, les joueurs de Torreense n’ont pas connu le moindre faux pas. Ils surfent entre les victoires et les matchs nuls. Une série qu’ils ne veulent surtout pas lâcher à l’instar de ce nul engrangé difficilement contre l’équipe réserve du FC Porto.
On jouait la 24e minute de jeu, Joao Mendes mettait son équipe sur de bons rails. Entrée en cours de jeu, le Grenadier Carnejy Antoine remettait les pendules à l’heure (49e) et claque du coup, son premier but de la saison. Sur une passe de Fernandes, Wendell redonnait l’avantage au FC Porto (63e). Pendant qu’on se dirigeait vers la fin de la partie, Carnejy servait sur un plateau en or Pipe Gomez qui rétablissait donc l’équilibre au tableau d’affichage.
Somme toute, Torreense se trouve désormais en 6e position avec 12 points. Ce club défiera Rio Ave pour sa prochaine sortie.