Malgré une victoire 1-0 sur AFC en Coupe des Pays-Bas ce jeudi, Vitesse Arnhem livre une saison de très mauvaise facture. Ne jouant presque plus lors des derniers matchs, Arcus Carlens et son club sont au fond du trou.
Après 17 journées d’Eredivisie, Vitesse Arnhem est 17ème et avant dernier du classement avec 12 petits points au compteur. Si Arcus Carlens et ses coéquipiers terminent la campagne 2023-2024 à cette place, ils seront relégués en deuxième divison. En KNVB Beker (la Coupe des Pays-Bas), ils arrivent à remporter des victoires, mais en championnat ils enchainent les déconvenues.
Pour le latéral droit haïtien, la situation est encore pire car il ne joue presque plus. Sur les six (6) derniers matchs de son club, Arcus Carlens n’en a participé qu’à un seul. Pour les autres rencontres, soit il cire le banc, soit il est carrément absent du groupe.
Le Vitesse Arnhem est à deux points du barragiste et à six du premier non-reléguable. Tout reste encore possible, mais la tâche s’annonce ardue. Arcus Carlens serait bien inspiré de regagner sa place sur le côté droit de la défense du FC Hollywood du Rhin.