L’international haïtien Hérold Jr Charles dispute sa 10e saison avec le Cibao FC et devient le joueur étranger avec le plus grand nombre d’apparitions en championnat dominicain. Ce weekend, “Blan Solo” a été honoré par les dirigeants de son club.
L’ancien joueur du Tempête FC est devenu une vraie légende en terre dominicaine. Étant déjà le meilleur buteur de l’histoire du Cibao FC avec 4 titres en championnat, Hérold Jr Charles continue d’embellir son palmarès avec le club basé à Santiago de los Caballeros. Il est arrivé à sa 10e saison, une prouesse saluée vendredi par les dirigeants, à la hauteur de son immense talent.
« J’ai reçu un hommage vendredi de mon club comme l’étranger avec le plus grand nombre de saisons disputées dans le championnat (10), et je tiens à le remercier pour la confiance placée en moi depuis le premier jour où j’ai mis les pieds ici au Cibao, le plus grand club dominicain. C’est un privilège pour moi et je profite de l’occasion pour envoyer un message envers les jeunes: Avec la discipline, le talent et le travail acharné, vous avez toutes les chances de réussir. »