Par Douby Jean
Dans le cadre de la 11e journée de la Virsliga, Tukums 2000 a réuissi à prendre les trois points de la victoire face à Jelgava sur le score de (2-1). C’est bien Stevenson Jeudi qui a inscrit le but du succès.
Après deux matchs sans gagner, Tukums 2000 avait certainement pour mission de reprendre du poil de la bête afin de reprendre sa course vers l’avant. La case a été cochée avec beaucoup de difficultés car c’est dans les arrêts de jeu que le Grenadier s’est illustré dans la partie.
Le Jamaïcain Kenroy Campbell a mis les siens dans le droit chemin. On jouait la 23e minute de jeu. Les acteurs ont pu se procurer de très bonnes actions mais ils ne sont pas parvenus à faire évoluer le score. Durant la pause, les locaux conservaient l’avantage. La rencontre a pris une autre tournure. Jelgava égalisait par l’intermédiaire de Beccers (48e). À la 57e minute, Stevenson Jeudi a remplacé Kauselis. Et c’est l’attaquant haïtien qui a prononcé le verdict en claquant son 3e but de la saison.
Désormais, Tukums 2000 se trouve en 5e position avec la bagatelle de 17 points et défiera BFC Daugavpils pour sa prochaine sortie.