Ce samedi, le Feirense de Carnejy Antoine était opposé à Torreense lors de la 33e journée du championnat de deuxième divison portugaise. Buteur en fin de match, l’attaquant haïtien n’a pas pu empêcher la défaite 2-1 de son équipe.
Face à une écurie solidement installée dans le haut du classement du Liga 2 portugais, Feirense n’avait pas le droit à l’erreur, surtout avec cette place de barragiste à deux journées de la fin du championnat. Comme pressenti, le club de Torreense a respecté son rang en menant 2 à 0 à la mi-temps. C’est Andre Rodrigues qui s’est offert un doublé (17e, 44e), pour mettre son équipe devant au tableau d’affichage.
Ce n’est que dans les derniers instants du match que Feirense a réussi à faire trembler les filets sur une réalisation de Carnejy Antoine (84e). Malheureusement le but du Grenadier fut insuffisant pour éviter la défaite sur le score de 2-1.
Au classement, Torreense est 5ème avec 47 points. Quand à Carnejy Antoine et ses coéquipiers, ils occupent toujours la 16e place et sont déjà comdamnés à passer par les barrages pour rester en deuxième divison la saison prochaine.