Ce dimanche aura un goût tout à fait particulier avec une bagatelle de 3 matchs à l’affiche. Les États-Unis, Haïti et le Costa Rica feront leur entrée en matière respectivement face à Trinidad, Arabie Saoudite et le Suriname.
Dans un premier temps, ce sera aux Américains de se présenter sur les pelouses. Les protégés de Mauricio Pochettino traversent une mauvaise passe. Afftonter les Trinidadiens seraient une occasion idéale pour eux de couper les ponts avec les mauvais résultats et repartir sur de nouvelles bases. Rien n’est toutefois gagné d’avance.
Dans un second temps, ce sera aux Grenadiers de monter sur la scène. En face, ils auront l’Arabie Saoudite. Il n’y a pas vraiment de favori dans cette confrontation mais les Haïtiens se trouvent dans l’obligation de bien débuter leur campagne. Les Asiatiques n’ont certainement pas parcouru tous ces kilomètres pour se laisser faire facilement. Que le meilleur gagne !
Pour boucler la boucle, le Costa Rica prendra les mesures de Suriname pour compléter la première levée dans le groupe A. Hier soir, le Mexique a mis son devoir au propre contre les Dominicaines. Alors, la question qui se pose. Est-ce que les Costaricienz vont emboîter les pas? Une chose est sûre, ils ont la faveur des statistiques.
À rappeler que 5 buts ont été inscrits durant le premier match de la compétition. Reste à savoir si les joueurs seront prolifiques ce dimanche.