Par Gary Eliézer
L’arbitre international qatarien, Mohammed Ahmed Al Shammari a été désigné pour le match de ce vendredi matin (7h 30 heure haïtienne) entre la sélection haïtienne et l’Angleterre, comptant pour la 2e journée du groupe E de la 20e édition de la Coupe du monde des moins de 17 ans.
Les petits Grenadiers qui, se sont inclinés en ouverture (4-1) contre l’Égypte, restent optimistes à l’image du buteur Nikolai Pierre qui s’apprête à négocier une bonne partition contre les Anglais: « On ne va faire que progresser dans ce tournoi et notre objectif reste toujours d’aller le plus loin possible, » a-t-il déclaré à la FIFA.
Toutefois c’est la sous domination d’un Qatarien que le jeune talent va travailler pour rectifier le tir face aux Européens sur le terrain 3 de l’Aspire Zone à Doha. Mohammed Ahmed Al Shammari, né le 2 août 1990 et actif au moins depuis 2019 en tant qu’arbitre international, sera là en tant qu’arbitre central.
Il sera accompagné de ses compatriotes: Khalid Khalaf et Faisal Eid Al Shammari en qualité d’arbitres assistants. Le quatrième officiel sera le Sud-coréen: Choi Hyun-Jai.

Home
Store
Contact