Par Douby Jean
La sélection haïtienne de football affrontera un client de grand calibre pour son 3e match au premier tour de la Coupe du Monde Qatar 2025. Ce lundi à compter de 10h 45 am (heure haïtienne), il en découdra avec le Vénézuéla.
Cette aventure s’est transformée en un véritable cauchemar pour les petits Grenadiers. Les lacunes défensives et une absence de discipline tacticque ont favorisé le naufrage du navire haïtien. Battue par l’Égypte (4-1) et l’Angleterre (8-1), la sélection nationale tentera de sauver l’honneur face au Vénézuela.
Visibliment, le Vénézuéla inspire la crainte. Cette sélection sud-américaine avait corrigé l’Angleterre pour son entrée en matière (3-0) et obtenu un nul contre l’Égypte (1-1). Haïti est donc avertie. Les 90 minutes ne seront pas faciles surtout que les Vénézuéliens rêvent du fauteuil de leader du groupe. La rencontre sera donc très animée.
Rappelons que le match entre l’Angleterre et l’Égypte se jouera à la même heure. Un faux pas des Égyptiens sera favorable aux Vénézuéliens.

Home
Store
Contact