Par Douby Jean
Le Baltimore SC est revenu de très loin pour arracher un nul face au Réal Hope FA alors qu’il était mené au score (2-0) et l’AS Capoise s’est assurée de l’essentiel contre les Cosmopolites (3-1) ce dimanche en match en retard comptant pour la 3e levée de la Ligue Haïtienne de Football.
Au parc Levelt, le Réal Hope FA a profité des 45 premières minutes pour prendre l’avantage au tableau d’affichage. Sur un corner bien tiré par Steeve Mondestin, Schneilorens Lebrun a placé la balle au fond des filets de la tête (12e). Ce même Steeve Mondestin allait profiter d’un caviar pour doubler la mise. En seconde période, le technicien Ernso a effectué quelques ajustements dans son équipe. Un travail payant. Entrée en cours de jeu d’Amstrong Leconte (73e) a réduise la mise et Stravinsky Dupiton a remis les pendules à l’heure sur pénalty pour le Baltimore SC qui parvient à eviter le faux pas.
Avec deux défaites en trois matchs, le Vieux Coq capois voulait embrasser une nouvelle dynamique pour la réception des Cosmopolites. Ainsi, l’AS Capoise a réussi son examen en remportant le débat (3-1) grâce à des réalisation d’Anglade Josué, Fredlin Philistin et Jeff Alcimé. L’unique réalisation de Peterson Junior Joseph s’est donc révélé insuffisant. Du coup, les Cosmopolites signent leur deuxième revers de la saison.
À noter que le duel entre Ouanaminthe FC et Tempête n’a pas pu se tenir en raison d’un retard de la délégation saint-marcoise.

Home
Store
Contact