Par Gary Eliézer
Battu 1-6 par CS Herediano lors de son premier match dans la ligue des champions de la CONCACAF (groupe 3), le Valencia attend de pied ferme ce mercredi 28 Août le club Mexicain Cruz Azul pour sa deuxième sortie dans la plus prestigieuse compétition de la CONCACAF au niveau des clubs.
Tout est fin prêt du côté des Aigles Verts pour jouer un bon match contre Cruz Azul afin de redonner espoir au peuple leoganais.
“Concernant le match contre Herediano, c’était pour la première fois que nous avons perdu au stade Sylvio Cator sur un score aussi large et nous prenons de notre côté toutes les dispositions pour que cela n’arrivera pas de nouveau”. A assuré le défenseur, capitaine du Valencia Mackendy Duverger.
“Valencia devrait faire une victoire si nous voulons avoir nos 3 points aussi, puisque Herediano a 3 points de même que Cruz Azul”. A déclaré Frantz Décembre.
Du côté de Cruz Azul, l’entraîneur Guillermo Vasquez a déclaré “Nous ne savons pas l’équipe (Valencia), mais nous devons fournir un maximum pour que nous puissions gagner”.
De toute évidence, le Valencia devra surveiller 3 joueurs en particulier: il s’agit du milieu Alejandro Castro, du défenseur Jair Pereira et de l’attaquant Javier Antonio Orozco.
À noter, le match est programmé pour ce soir 8h au stade Sylvio Cator, les tickets sont en vente aux prix de 150 gourdes ”Gradins” et 500 gourdes ”Tribunes”.