Par Esther Versière
L’international haïtien, Wedson Anselme qui a laissé le pays en aout dernier pour rejoindre Sony Nordé au Bangladesh, a inscrit mercredi son troisième but sous les couleurs de son club Sheik Jamal Dhanmondi lors de la large victoire de cette équipe (4-1) contre Brother Union à la 3e journée du championnat Bangladais.
L’ancien buteur d’Aigle Noir qui a signé un contrat de huit mois avec Sheik Jamal vient de marquer son premier but en championnat. Wedson a déjà inscrit deux buts en 2013 dernier à la coupe Bangaldesh.
Wedson Anselme qui a avoué vouloir charmer les agents des joueurs pour obtenir un meilleur contrat doit travailler davantage pour convaincre ces gens assoiffés de talentueux footballeurs.
Sony Nordé de son côté, a été blessé et passera deux semaines en dehors du terrain et ne pourra disputer la rencontre du 13 janvier prochain contre Feni FC à la 4e journée.
Rappelons que le club Sheikh Jamal est basé à Dhanmondi, dirigé par Zoran Kraljevic. Ce club est devenu professionnel en 2010 et en 2011, il a remporté le championnat et la coupe de Bangladesh.