Par Esther Versière
Le Brésil et le Mexique ont partagé le second nul (0-0) de la 20e édition mardi au stade Castelao, après qu’Ochoa ait réussi 6 arrêts dans le match pour permettre à son pays de gagner un point à cette deuxième rencontre dans ce mondial.
Le mexicain Guillermo Ochoa n’a rien laissé passer dans cette rencontre en réalisant 6 belles parades au total (dont quatre de classe) et a terminé l’homme du match pour ce moment exceptionnel offert à ses coéquipiers.

Aucun gardien n’en a réussi davantage jusqu’à présent dans cette Coupe du monde.
La deuxième période a été très animée avec un très bon Mexique qui a évolué un ton au-dessus du Brésil. Même si les meilleures occasions étaient surtout brésiliennes.
Au classement du groupe A, le Brésil et le Mexique sont en tête avec 4 points. La Seleçao reste leader à la différence de buts.