escapeyourselflyon.fr
greenrecoverytracker.org
learnathome.ru
mabaiedesomme.fr
markonelimousines.co.uk
Home BlogsFoot- Sélection: Pascal Millien: “Bonne chance aux autres grenadiers”

Foot- Sélection: Pascal Millien: “Bonne chance aux autres grenadiers”

par Gary Eliézer

Par Gary Eliézer

Non retenu par Marc Collat pour le match amical de 9 septembre face au Chili et interrogé par haititempo.com sur cette non-convocation, Pascal Millien auteur d’un grand match dimanche avec son club Samut Songkhram contre Air Force Central dans le championnat thaïlandais (3 buts et fait partie du 11 type de la semaine) a réagi en précisant que “cela dépend du sélectionneur.” et nous a confié qu’il va continuer à travailler dur afin d’être prêt lorsqu’il y aura une possibilité pour lui, tout en souhaitant bonne chance à ses coéquipiers pour ce match.Haiti-vs-Honduras-Gold-Cup-2013  Pascal

“Je vais continuer à travailler et attend juste mon moment, lorsque le sélectionneur aura besoin de moi j’espère que je serai prêt afin d’aider mon pays, cependant je souhaite bonne chance aux autres grenadiers appelés pour défendre le bicolore national contre le Chili.”

Soulignons que, la dernière sélection de Pascal Millien remonte à la dernière défaite de l’équipe haïtienne sur le plan international et c’était en amical contre la Corée du Sud (1-4) le 6 septembre 2013.

À lire aussi

Laisser un commentaire

olimpiamatera.it
openhours.hr
rlifiles.com
trinifoundation.org
wolverhamptonparks.co.uk