Par Gary Eliézer
Bitielo Jean-Jacques, Sébastien Thurière, Lecsinel Jean-Francois et Kens Germain sont les quatre nouveaux joueurs convoqués pour le match amical de la sélection haïtienne face au chili le 9 septembre prochain à Lockhart stadium (Miami).
Ces 4 joueurs ont été intégrés dans la sélection pour palier quelques absences ou l’incertitude qui plane sur des joueurs convoqués depuis le début août par le sélectionneur français des grenadiers Marc Collat.
![Sebastien Thurière](https://haititempo.com/wp-content/uploads/2014/08/sebas.jpg)
Ex- joueur de la sélection U-17 en 2007, Bitielo Jean-Jacques évolue aux Etats-Unis à Orlando City, un club qu’il avait rejoint en avril dernier. Sébastien Thurière (milieu de 24ans) est un inconnu du grand public, il évolue à Dayton Dutch Lions, un club d’ULS Pro (3e division USA) , est appelé pour la première fois en sélection.
<<Être appelé à l’équipe nationale est un rêve devenu réalité. J’ai hâte de faire le meilleur au camp pendant les 10 jours (du 1er au 10 septembre) et le match amical contre le Chili. C’est ma première fois avec l’équipe nationale d’Haïti et je suis content, pour être en mesure d’avoir une chance de représenter éventuellement Haïti à l’avenir dans la coupe caraïbes. Cette sélection a beaucoup de bons joueurs et je suis impatient de cette expérience pour continuer à apprendre et à progresser dans ma carrière de joueur. >>
![Kens Germain](https://haititempo.com/wp-content/uploads/2014/08/kens-150x180.jpg)
Lecsinel Jean-Francois également milieu, est un ex-membre de la sélection olympique (U-23) en 2008, il joue à Sheffield United (Angleterre), et Kens Germain n’est autre que l’attaquant de l’America des Cayes, meilleur buteur de la série d’ouverture du championnat haïtien de football professionnel avec 9 buts.