A quelques heures de la grande finale de la MLS opposant New England Revolution à LA Galaxy au StubHub center, Carson, le défenseur portugais de l’équipe bostonienne Jose Gonçalves s’est montré très optimiste lors d’une interview accordée à haititempo.com concernant la chance pour que son club remporte le trophée.
Le joueur de 29 ans, capitaine de New England qui a vécu un moment spécial dimanche dernier en soulevant le trophée récompensant la meilleure équipe de l’EST aux dépens de Thierry Henry et du New York Reds Bulls, peut compter sur ses coéquipiers qui eux aussi ont vécu un bon moment.
‘’J’ai pu lever le trophée (conférence EST), pour moi c’est un moment spécial et je pense que c’est pareille pour tous les autres joueurs ici qui n’ont jamais gagné cette coupe,’’ a-t-il mentionné avant de placer un petit mot pour les détracteurs
‘’ Beaucoup de gens ne croyaient pas en New England Revolution ; mais on a toujours cru en nous et on a amplement mérité ce titre. Ça doit être la même chose contre LA Galaxy, on va donner le 100% pour gagner la grande finale.’’
Nommé meilleur défenseur la saison dernière, Gonçalves qui dispute sa deuxième saison aux Etats-Unis reste une dernière marche pour basculer sa carrière dans une nouvelle dimension.
En cas d’une victoire, New England Revolution sera sacré pour la première fois dans cette Ligue après s’être finaliste pendant 4 fois. Rappelons que, New England Révolution est l’équipe où évolue le prodige haïtien des moins de 20 ans Zachary Heriveaux.