Par Gary Eliézer et Benson Petit-Clair
La sélection Haïtienne U-20 se mesurera avec Cuba à 8h Pm (heure haïtienne) ce jeudi au stade Montego Bay sport complex pour le compte de son troisième match dans le groupe B à la dernière phase des éliminatoires du mondial Néo-Zélandais 2015. Les grenadiers n’ont pas droit à l’erreur et Jérôme Velfert le sait en alignant une équipe avec 5 joueurs offensifs.
Rélégué sur le banc des remplaçants depuis le début de cette 3e phase, Bebeto Muraille sera titulaire au milieu du terrain avec Benderlin Beaubrun et Alessandro Campoy, tandis que Nerlin Saint-Vil sera à la pointe de l’attaque et le sauveur Jonel Désiré jouera sur le côté droit.
Haiti-Tempo vous fait part en exclusivité la composition de l’équipe haïtienne:
Amos Point-du-Jour- Stéphane Lambèse, Markendel Paul, Zachary Hériveaux, Geordany Valérius- Benderlin Beaubrun, Bebeto Muraille, Alessandro Campoy- Jonel Désiré, Woodensky Cherenfant, Nerlin Saint-Vil.