Par Marc Johnsen AZARD
Le coordonnateur de la division 3 pour le Nord-Ouest, Rock Juvens Clavel a présenté au micro d’haititempo les mesures prises pour la bonne réalisation de cette compétition.
Rock Juvens Clavel dans ses dires, a mis accent sur le bon déroulement cette année de la division 3, qui, pour lui, l’année dernière a été une réussite tenu compte de la montée du FC Raymond de Jean Rabel en division 2 « L’année dernière, nous avions 9 équipes. Cette année, on en est déjà à 9 inscrits. Il y a des nouvelles dispositions prises pour la bonne réalisation de cette compétition et on commence par la décentralisation des arbitres, on a mis accent sur la compétence des entraineurs, on veut qu’ils aient un minimum de niveau. Quant à la mesure sécuritaire, c’est déjà réglée avec les équipes participantes », conclut-il avant de préciser que «Cette année encore, on veut qu’une équipe du Nord-Ouest monte en D2 comme Raymond l’avait fait.»
Soulignons que le début de cette compétition est prévu pour le 24 avril 2015 avec Milan vs L’union de Bodin au programme.