Par Gary Eliézer
Le milieu de terrain haïtien de Mohun Bagan, Sony Nordé est très convoité par l’Atletico de Kolkata pour la saison 2015, un club qui évolue à l’Indian Super League (ISL), considéré comme la première division en Inde.
Dans une très grande forme depuis le début de l’I-League avec déjà 7 buts en 13 matchs sans compter les passes décisives, le joueur haïtien de 25 ans pourrait bien laisser Mohun Bagan à la fin du mois de mai, la date de la fin de son contrat, pour débarquer dans le plus haut niveau du football Indien.
Contacté par Haiti Tempo à ce sujet, le natif de Grand’Anse n’est pas encore en mesure de donner des détails mais nous a confirmé qu’il est fortement convoité par le club de Kokalta et son agent est attendu en Inde au cours de ce mois afin de régler cette affaire.
‘’ C’est vrai, qu’ils (les dirigeants de l’Atletico) sont très intéressés par mon profil, ils ont déjà contacté mon agent (Emmanuel Ayurk) qui doit être en Inde d’ici le 20 mai prochain pour négocier avec eux, et pour rencontrer aussi les dirigeants de Mohun Bagan afin de tirer au clair cette situation. Pour le moment c’est juste ça,’’ déclare-t-il
Créé le 7 mai 2014, l’Atletico de Kolkata a été le champion de la première édition de l’Indian Super League en battant Kerala Blasters FC en finale de cette compétition le 20 décembre 2014.