Par Christian Bendy Calixte
Envoyé en G-League la semaine dernière et impressionnant lors de ses deux premières sorties avec au moins 60 points et 30 rebonds, Skal Labissière n’a pris trop de temps pour effectuer son retour dans l’élite, puisque dimanche 10 décembre dernier, l’ancien de Kentucky était déjà dans l’effectif des Kings pour affronter Toronto.
En 14 minutes, il a inscrit 6 points, a pris 6 rebonds et a distillé 1 passe. Mardi soir 12 décembre, Skal était bien sur le parquet des Kings, lors de la deuxième victoire en 3 matchs sur 5 jours de son équipe, (99-92) face à Detroit Pistons, 13 minutes, 6 points, 4 rebonds et 1 passe pour l’ancien du collège Canado.
Ce jeudi Sacramento affrontera à l’occasion de son 27e match de la saison régulière Minnesota à compter de 8 H PM. Au classement de la conférence ouest, la franchise est classée 12e sur 15, pour 9 victoires – 18 défaites, 33.3% de victoire.