Par Gary Eliézer
Excellente nouvelle pour Jeff Louis qui a bien débuté l’année 2018 en jouant finalement son premier match officiel de la saison avec le Stade Malherbe de Caen lors de la qualification de son club pour les 16e de finale de la Coupe de France (2-0) ce samedi face à Hazerbrouck.
Après 10 mois loin des terrains à cause des blessures aux genoux, le milieu de terrain haïtien de 25 ans qui n’avait plus joué depuis mars 2017, a disputé son premier match de la saison, le Mirebalaisien, qui a débuté sur le banc, a remplacé Christian Kouakou à 4 minutes de la fin de la rencontre.
Opéré en début de saison, le Grenadier avait disputé en fin d’année quelques matchs avec l’équipe réserve et il est donc revenu désormais au sein de l’équipe première qui, grâce à des buts de Ronny Rodelin et Yoël Armougon a composté son billet pour les 16e de finale de la Coupe de France qui se joueront les 23-24 janvier prochains. Les coéquipiers de Jeff et de Genevois connaîtront leur adversaire pour le prochain tour lundi.