Par Childo Geffrard
À trois (3) mois de la 21e édition de la Coupe du monde en Russie, les nouvelles continuent à se bousculer. En effet, la chanson officielle de Coca-Cola a été dévoilée le 8 mars dernier. Les adeptes de la musique vont s’enjailler sur le nouveau tube du chanteur américain d’origine haïtienne, Jason Derulo. L’artiste de 28 ans a présenté le morceau “Colors” qu’il interprétera lors de la cérémonie d’ouverture le 14 juin comme l’hymne de l’événement.
Né à Miami de parents haïtiens, Jason Joël Desrouleaux a sorti son dernier titre “Colors” qui sera l’hymne officiel de la Coupe du monde de football qui se déroulera en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018. Sur sa chaîne YouTube le clip incendiaire de la marque Coca-Cola a déjà plus d’un million de vues et promet de vous mettre déjà dans l’ambiance du stade.
La star haïtiano-américaine du R&B qui a grandi jusqu’à l’âge de cinq (5) ans en Haïti avant de retourner aux USA, va suivre les traces du performeur 100% haïtien Wyclef Jean qui a interprété “Hips don’t lie” version remixée “Bambo”, l’hymne officiel du mondial 2006 avec la chanteuse colombienne Shakira, lors de la finale entre la France et l’Italie. Cette collaboration est restée dans de nombreux esprits.Il faut rappeler que Wyclef était encore présent lors de la finale au Brésil en 2014 en reprenenant ”Dar um jeito” avec Carlos Santana, Avicii et Alexandre Pires.
Espérons que Derulo fasse flotter notre bicolore aux yeux du monde comme l’a fait Wyclef à deux reprises.
À noter, la cérémonie d’ouverture se déroulera le 14 juin prochain. D’ici là, vous pouvez déjà profiter de ce hit qui risque de cartonner cet été.
La chanson: