Par Gary Eliézer
Alors que l’on s’acheminait vers un match nul ce samedi entre Omonia et AEL Limassol, Kevin Lafrance offrait la victoire aux siens à la dernière minute (90+6). Une rencontre assez importante comptant pour la 33e journée (groupe des champions) du championnat Chypriote.
Comme a été toujours le cas, le club de Limassol peut compter sur l’international Haïtien qui, a sauvé AEL en marquant quelques secondes avant la fin du match (1-2).
Pourtant Kevin Lafrance avait débuté comme remplaçant mais il n’a passé que 28 minutes à regarder ses coéquipiers depuis le banc avec son entrée à la place de Dossa Junior (29e) et là, il a aidé ses coéquipiers, dos au mur avec un but encaissé (18e), à se relever pour gagner la rencontre en seconde mi-temps notamment avec son but salvateur, son 5e de la saison en championnat.
L’AEL revient ainsi à l’avant dernière place du groupe des champions avec 57 points à seulement une journée de la fin de la saison. Un coup de massue pour le club qui ne disputera pas des compétitions européennes l’année prochaine.