Par Gary Eliézer
Le Qarabag FK continue de dominer le championnat Azerbaïdjanais, le club où évolue Donald Guerrier vient de remporter un nouveau titre, le 5e de suite, de la Topaz Premier League dimanche à l’occasion de la 24e journée.
Arrivé en début de saison, Donald Guerrier gagne déjà un trophée, le premier de sa carrière dans un championnat de première division, suite à la victoire du club basé à Agdam (1-0) face à SumQayit dimanche après-midi qui, de son côté vient de remporter son 6e titre de son histoire et ce, à 4 journées de la fin de la TPL.
Un temps de jeu famélique pour DG77
Plaque tournante de cette équipe en début de saison surtout en Ligue des champions de l’UEFA, Donald Guerrier n’a pas été constant sur l’ensemble de la saison avec 27 apparitions toutes compétitions confondues et seulement 12 en championnat pour 9 titularisations soit une durée de 786 minutes. Un temps de jeu assez bas pour un élément au fort potentiel comme DG77.
Une autre opportunité pour le natif de Port-À-Piment et ses coéquipiers de tenter de se qualifier pour la Ligue des champions de l’UEFA car, le champion de l’Azerbaïdjan disputera les tours préliminaires des qualifications de cette compétition.