Deux matchs comptant pour les quarts de finales du championnat inter-universitaire de l’ASDH ont eu lieu jeudi dernier au centre sportif et récréatif de Turgeau, un qualifié pour les demies finales est connu.
Dans la première affiche de la journée, l’UNASMOH en est sortie vainqueur de la confrontation face à Quisqueya (63-50) à l’ occasion du match 1, grâce à un bon Saintelus Jamesly #15 auteur de 21 points, 7/14 au panier, 7/11 au lancer et 9 rebonds frolant le double double. Avec cette victoire, UNASMOH prend une option pour le dernier carré de la compétition.
Dans l’ autre match de la journée, La Pleiade affrontait l’ UEH, mais vu que l’ UEH n’a pas fait le déplacement, le règlement de la compétition donne match gagné à La Pleiade par forfait et élimine du coup, UEH du reste de la compétition. Ce qui fait que La Pleiade est la première équipe à se qualifier pour les demi-finales.
Un seul match sera à l’ affiche jeudi prochain, Quisqueya affrontera UNASMOH à l’ occasion du match 2 à compter de 2H 45 de l’ après midi.