Après la Coupe du Monde Russie 2018, le Collectif pour l’Avancement du Football dans l’Artibonite qui a pour sigle (COPAFA) compte organiser une grande compétition de football qui est dénommée « Parc Levelt Haïti Masters, Mondial pa nou 1ère Edition» pour tous les clubs vacanciers dudit département, invite toutes la presse sportive en générale à une conférence de presse pour parler de ce championnat estival.
« Le Collectif pour l’Avancement du Football dans l’Artibonite (COPAFA) présente ses compliments aux membres de la Presse Sportive et s’empresse de les inviter à un point de presse autour du Championnat d’été « Parc Levelt Haïti Masters, Mondial panou 1ère Edition», le mercredi 13 juin à 10h AM, au local de à Taïno Bar and Grill sis à la Rue Louverture au #275 en face de l’École Nationale Antoinette Dessalines de Saint-Marc », peut-on lire dans une correspondance qui porte la signature de Mr. Lys S. Destin, membre de communication.
NB : Un registre d’inscription avait déjà lancé il y a quelques jours à tous les clubs de vacances qui veulent y participer, le COPAFA promet une prime de (500 000 gdes + Trophées) et de récompenses aux différents vainqueurs de la Compétition.