Le Parc Sainte-Thérèse accueillait les deux premières rencontres de la douzième édition du Flag Day ce mardi. Dans la catégorie U-11, les quatre équipes ont toutes marqué, pour une victoire 4-2 du FC Toro PV sur FC Champion, et un match nul 1-1 entre Valencia et FC Toro FICA.
Le Parc Sainte-Thérèse avait du beau monde dans ses gradins pour l’ouverture de la douzième édition du Flag Day. Et pour cette journée plusieurs matchs sont au programme, dont les deux premières qui ont été jouées de manière simultanée entre les deux sections U-11 du FC Toro et celles de Valencia et du FC Champion.
Avec déjà une avance de 3 buts à la mi-temps, les joueurs de FC Toro PV pensaient avoir sécurisé la victoire, mais en seconde période les petits du FC Champion ont réduit l’écart à deux reprises sur pénalty, mettant du même coup le score à 3-2. Alors qu’on était proche d’une égalisation, le FC Toro a enfoncé le clou en fin de match, lui aussi sur pénalty (4-2).
Dans l’autre rencontre le débat était plus équilibré, Valencia a ouvert la marque en première période et le FC Toro FICA a rétabli la parité lors de la seconde, pour un duel qui s’est soldé 1 but partout.
Avec dix buts en deux matchs, la grande ouverture du Flag Day 2025 a offert au public un très joli spectacle. Pourvu que ça dure.