Par Gary Eliézer
N’utilise plus apprends l’alphabet en chantant ni en riant car désormais vous pouvez dire en chutant notamment grâce à Neymar. En effet, c’est un designer brésilien qui a recréé les lettres de l’alphabet en utilisant les photos avec les différentes chutes de Neymar pendant la coupe du monde 2018.
Neymar est décidément la véritable star de ce Mondial malgré il n’est plus de la partie et ce, depuis les 1/4 de finales, mais le Brésilien reste le héros de Russie sauf que ce n’est pas pour sa performance plutôt pour ses simulations exagérées après chaque contact qui énervent même les téléspectateurs.
Pour le match face à la Serbie, un bar s’était engagé à offrir un verre à shot à chacun de ses clients à chaque chute de Neymar et cela c’était déjà en plus de sa coiffure de spaghettis contre la Suisse et son altercation avec Thiago Silva, dernièrement un fameux « Neymar Challenge », qui consiste à réaliser le plus beau plongeon a fait le tour des réseaux et maintenant c’est un artiste brésilien, Luciano Jacob, qui a eu une idée originale en lien avec les simulations de l’attaquant de 26 ans et a décidé de former l’alphabet avec les différentes figures du joueur.
Neymar qui a raté son mondial au point de vue footballistique, a gagné une belle popularité car en bien ou en mal Ney inspire.