Par Douby Jean
Engagé dans les éliminatoires des Jeux Olympiques de Tokyo 2020 avec la sélection haïtienne des moins de 23 ans, Emerson Georges ne pourra plus poursuivre la campagne avec les Grenadiers en raison d’une double fracture du Tibia et du péroné contractée hier contre les Îles Caïmans (2-2).
Tout ne tourne pas rond pour l’équipe haïtienne olympique. Malgré sa qualification pour le prochain tour au terme d’un nul (2-2) surprenant face aux Îles Caïmans. Elle ne pourra plus compter sur les services d’une pièce très importante de son dispositif à savoir le latéral gauche du Violette pour la suite de l’aventure à cause d’une grave blessure.
De fait, le joueur sera de retour au pays ce mardi pour recevoir les soins que nécessite son cas : “La délégation haïtienne rentre à Port-au-Prince demain (mardi 30 Juillet 2019) et Emerson est attendu par le Dr Beneche qui le prendra en charge jusqu’à son rétablissement de sa grave blessure double fracture du tibia et du péroné, “ lit-on ce lundi sur la page Facebook du Violette.
Un terrible coup dur pour le joueur et la sélection haïtienne.