Par Gary Eliézer
Après un doublé sur penalty juste avant la trêve FIFA, c’est encore à 11 mètres que Jonel Désiré s’est illustré pour le FC Lori ce dimanche face à Alashkert dans le cadre de la 11e journée du championnat arménien qui a vu un succès de son club (1-0) pour passer à la 4e place avec 18 points.
Jonel Désiré continue de dominer la Premier League de l’Arménie avec un 4e but inscrit ce dimanche en 5 matchs disputés avec le club vert cette saison. L’international haïtien a trompé le portier adverse sur un nouveau penalty, son 3e transformé parmi ses 4 réalisations depuis le début de cet exercice.
Le natif de Mirebalais continue donc sa forme spectaculaire face au but depuis les onze mètres pour guider les siens jusqu’à la victoire contrairement à la saison dernière où ses buts étaient marqués à la grande majorité sur des actions en cours de jeu.
Noter que, Djimy Bend Alexis a été une nouvelle fois titularisé pour cette rencontre et ce, pour la 4e fois de la saison sur ses 5 matchs déjà joués sous les couleurs du FC Lori.