Le North Texas SC, champion en titre de l’USL League One a accueilli la réserve de New England Revolution samedi soir. Un nul spectaculaire (3-3) pour sceller le sort du match avec à la clé, un superbe coup de tête de Ronaldo Damus.
Au Globe Life Field, l’équipe filiale du FC Dallas a reçu la visite de New England Revolution II. Après avoir joué 3 matchs (1 victoire et 2 nuls), l’objectif était de gagner. Malgré qu’ils ont mené 2 fois dans cette rencontre, les poulains d’Eric Quill ont finalement concédé le nul (3-3).
L’attaquant international haïtien, Ronaldo Damus, meilleur buteur de la compétition la saison passée, a inscrit un but, son second dans le championnat cette saison. Le Grenadier a fouetté le corner de Juan Alvarez de la tête pour l’envoyer dans la lucarne opposée (2-1, 27e).
Cette réalisation n’a pas suffit au North Texas qui a encaissé deux buts dans la 58e et la 79 minute mais qui s’est finalement rattrapé dans le temps additionnel grâce à Alex Bruce. Un deuxième coup d’arrêt pour le club blanc et rouge qui affrontera dans 3 jours, le Fort Lauderdal CF.