Paulin Jean est officiellement le nouveau coach de l’Aigle Noir ! L’ancien international haïtien a fait son come-back dans son ancienne équipe en tant qu’entraîneur où il remplace Pierre Steven Chery à ce poste.
Retour d’un capitaine légendaire dans son club de cœur ! Paulin Jean a retrouvé l’Aigle Noir après avoir passé des moments de gloire dans les années précédentes en tant que joueur. Cette semaine, il est devenu officiellement le nouvel entraîneur de l’écurie vert et noir pour la saison de D2 qui débutera ce weekend.
L’ancien capitaine de cette équipe historique vient de remplacer Pierre Steven Chery à ce poste, lui qui a quitté l’ANAC après de nombreuses années de service pour remplacer Wilner Étienne à la tête de la Direction Technique Nationale.
Paulin fera donc sa première expérience en tant que principal. Dans sa carrière de coach, il a été assistant de James Morisset à la tête de la sélection haïtienne avant de partir au Don Bosco avec ce dernier. Après sa courte aventure avec les ‘Mechan Mechan’, il a fait son retour à la FHF où il a été l’adjoint de la sélection nationale U17 qui a joué la Coupe du Monde au Brésil en 2019.
Son objectif premier sera de ramener l’Aigle Noir AC dans l’élite. Une tâche qui s’annonce difficile pour l’homme de 34 ans !