Après 10 mois d’absence en raison de blessure, Frantzdy Pierrot est finalement apte à jouer et fera le déplacement à Beauvais ce jeudi. Le Grenadier fait partie du groupe convoqué par Mécha Badzarevic pour affronter le FC Chambly Oise dans le cadre de la 16e journée de Ligue 2.
Après 8 matchs sans la moindre victoire en Ligue 2, les Guingampais se déplacent à Beauvais avec la ferme intention de prendre les 3 points au Stade Pierre Brisson. Pour ce faire, l’entraineur du club, Mécha Badzarevic s’appuie sur les cadres de son effectif. S’il a été blessé depuis le début du mois de février, l’international haïtien Frantzdy Pierrot qui s’entraine normalement depuis quelques jours, est convoqué pour cette avant dernière rencontre de l’EA Guingamp en 2020.
Pour affronter Chambly, Pierrick Valdivia est incertain en raison de blessure. D’autres joueurs sont en reprise comme Jérémy Mellot, Felix Eboa Eboa, Lebogang Phiri et Sampaio. Pour des raisons diverses, le staff technique a décidé de ne pas faire appel à Morgan Poaty, Tristan Muyumba, Dominique Youfeigane, El-Hadji Ba, Gaëtan Robail, Louis Carnot et Djegui Koita; alors que Sikou Niakaté est suspendu.
Le groupe Guingampais pour affronter le FC Chambly demain :
[media-credit id=”1″ align=”center” width=”300″][/media-credit]