Soni Mustivar n’est plus un joueur du FC Hermannstadt et va devoir trouver un nouveau club. L’international haïtien qui était arrivé en août dernier en signant pour 2 ans et la formation roumaine ont trouvé un accord pour une résiliation à l’amiable.
Ce mardi, le FC Hermannstadt a annoncé sur ses comptes le départ de Soni Mustivar. S’il a fait son retour en terre roumaine en été dernier en paraphant un bail de 2 ans, le Grenadier de 30 ans a vu son aventure terminer de façon tôtive. En effet, les ‘Sibienii’ ont affirmé qu’à partir de 2 janvier 2021, le milieu défensif international haïtien ne fera plus partie de l’équipe. Les deux parties ont donc mis fin à l’accord contractuel à l’amiable. En comptant 9 apparitions dont 5 comme titulaire, Soni est donc remercié pour ses évolutions sous les couleurs du club de ‘Sibiu’ qui lui souhaite beaucoup de succès dans sa carrière.
D’une manière opposée, ce challenge a été une aubaine pour l’ancien joueur du Sporting Kansas City de redéfinir ses objectifs pour révéler un nouveau défi dans sa carrière, qui a débuté en France avant ses voyages aux États-Unis, en Azerbaïdjan et bien sûr en Roumanie. À noter, Mustivar avait déjà évolué dans l’élite roumaine entre 2012 et 2015 avec le FC Petrolul Ploiești.