Par Douby Jean
Quelques jours après son faux pas face à Troyes, l’AJ Auxerre a signé une belle prestation ce mardi en s’imposant face à Toulouse (3-1) dans le cadre de la 23e levée de la Ligue 2.
Quelle performance de l’AJ Auxerre ! Sa confrontation avec Toulouse annonçait de la couleur. À domicile, les coéquipiers de Carlens Arcus, récemment élu meilleur joueur auxerrois pour le mois de janvier, ont tout bonnement fait de la sensation. Ils ont gagné le pari (3-1) grâce à des réalisations de Remy Dugimond auteur d’un doublé (4e et 77e) et d’Axel Ngando (42e) et Rhys Healey a réduit l’écart pour Toulouse avant le coup de sifflet final (90+3).
À l’issue de ce succès, Auxerre occupe la 5e place du tableau avec 39 unités tandis que Toulouse a raté l’occasion de prendre les commandes et se contente finalement de la 2e place avec 45 points.