Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines à l’Arcahaie FC, Guerry Romondt a fait ses adieux dans un long message publié sur son compte facebook. Le muraille de l’AFC s’en va !
Clap de fin entre l’Arcahaie FC et son dernier rempart. Les deux partis n’ont pas trouvé un accord pour continuer à travailler et le portier de 35 ans va quitter le club la tête haute avec à la clé : 3 finales disputées en 3 saisons du CHFP, de belles prestations en Haïti et à l’échelle internationale dans la CONCACAF League 2020 notamment.
” 3 saisons et 3 finales de suite, je veux remercier tous les fans de l’Arcahaie FC pour l’amour et le respect qu’ils m’ont donné. Je n’oublierai jamais cette équipe, ” a-t-il écrit sur son compte facebook. Le natif de Saint-Louis du Nord a aussi remercié les dirigeants et ses coéquipiers pour les moments passés ensemble et va certainement changer d’air.
Un retour au sein du FICA est le plus probable pour l’ancien international haïtien (3 sélections) qui reste jusqu’à date, l’un des meilleurs gardiens d’Haïti.