Après avoir mal négocié leur entrée en matière au Stade Sylvio Cator contre la sélection haïtienne, les Jaguars de Belize accueilleront les Îles-Turques-et-Caïques ce mardi en République Dominicaine, dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du monde.
En raison des restrictions liées à la Pandémie de Covid-19, l’équipe nationale de Belize est contrainte de recevoir les Îles-Turques-et-Caïques en République Dominicaine ce mardi. À Panamerican Stadium, les hommes de Dale Pelayo vont tenter d’essuyer la défaite (0-2) contre les Grenadiers. Pour ce faire, ils ne devraient pas s’efforcer face un adversaire qui vient de chuter (7-0) face au Nicaragua.
« Le Belize a bien négocié une grande partie de son match de qualification pour la Coupe du monde contre Haïti, mais a finalement chuté (2-0) en seconde période. Si nos joueurs se comportent ainsi, ils devraient facilement s’imposer contre une équipe des îles Turques et Caïques qui y cherche la prise. En outre, elle a été battue (0-7) par le Nicaragua ce week-end. Il semble hautement improbable qu’ils soient en mesure d’apporter des améliorations spectaculaires dans un laps de temps aussi court. Je peux vous assurer que pour ce prochain match, nous serons plus offensifs », a déclaré l’entraîneur-chef du Belize, Dale Pelayo.