Par Gary Eliézer
Alors que Charlotte Indépendance prépare la saison 2021 de l’USL Championship qui débute en mai prochain, son entraîneur Mike Jeffries souhaiterait profiter du mercato pour renforcer son équipe et selon nos informations, la franchise se trouvant dans l’État de Caroline du Nord cherche à signer le nouveau Grenadier, Ashkanov Apollon.
C’est le grand saut pour Ashkanov qui pourrait trouver un nouveau point de chute après sa première sélection avec Haïti puisque ses performances au stade Sylvio Cator contre Belize auarit tapé dans l’oeil du coach de Charlotte qui a rapidement l’intention de mettre le latéral gauche dans son club et les dirigeants ne seraient pas contre cette idée.
Le technicien serait intéressé par le joueur de 30 ans qui serait en fait en bonne voie pour signer. Un accord aurait d’ores et déjà été conclu entre les deux parties et la confiance règne pour une finalisation de ce dossier ce weekend, selon l’entourage du gaucher.
Soulignons que, Charlotte Independence va débuter sa saison 2021 de l’USL Championship le 1er mai en affrontant Tampa Bay Rowdies.