l’IK Hobro de Deedson Louicius a été battu ce vendredi à domicile (2-1) par l’IF Kolding et prolonge sa série noire avec une 9e rencontre consécutive sans victoire en championnat.
Dans le cadre de la 24e journée de la D2 danoise au niveau du Groupe de Relégation, l’IK Hobro a une nouvelle fois craqué. Après 3 échecs durant les 3 matchs précédents, les coéquipiers de Deedson Louicius ont laissé filer les points ce vendredi chez eux à DS Arena.
Pourtant tout a commencé bien pour le club de Hobro avec l’ouverture du score signée Hugo Anderson à la 55e minute de jeu. Mais Oliver Drost n’a pas mis du temps à établir l’équilibre pour Kolding IF (62e). Après l’égalisation des visiteurs, le Grenadier Deedson Louicius a fait son entrée à la place de Danny Amankwaa (74e), mais cela n’a pas été suffisant pour remporter ce match. 2 minutes avant le coup de sifflet final, Denis Favlagic a offert les 3 points à Kolding en transformant parfaitement un pénalty (2-1).
Avec cette 9e rencontre sans succès, dont 4 défaites de rang, l’IK Hobro reste 2e dans le groupe de Relégation avec 24 unités. Il est devancé par Fremad Amager qui en compte 31. Le prochain rendez-vous mettra en face ces deux formations le 17 avril prochain.