Par Douby Jean
Pour son premier match sous les couleurs de la sélection haïtienne de football, Carnejy Antoine n’a fait que des étincelles étant donné qu’il a signé un triplé. Questionné sur son status en équipe nationale, ce dernier a souligné que le groupe passe avant toute autre chose.
C’est avec beaucoup d’enthousiasme que l’attaquant de l’US Orléans s’est exprimé sur ses débuts sous les couleurs des bleu et rouge tout en passant en revue ses trois premières réalisations.
Il a précisé que face au Nicaragua quelque soit son status, le plus important, c’est l’ensemble : ” Titulaire ou remplaçant ? Ce sera la même motivation. Je suis à peine arrivée. Donc, il ne faut pas que j’aie une mauvaise intention. Dans mon club, c’est pareil. J’ai commencé comme remplaçant et je suis devenu titulaire. Tout ce qui compte, c’est l’esprit de groupe et le groupe est plus important que ma propre personne. Si je dois être sur le banc, je serai sur le banc mais quand je vais rentrer, je vais tout faire pour montrer que je suis là aussi pour l’équipe.”
Pour Carnejy Antoine, l’équipe a besoin d’une victoire pour bien boucler cette première phase.