Par Guerby Meyer
Ce lundi à compter de 8h, l’Argentine et le Paraguay croiseront le fer au Stade National de Brazilia pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de la Copa America. Élu homme du match face à l’Uruguay, Lionel Messi sera le danger numéro 1 des Paraguayens.
Pour son premier match face au Chili, Lionel Messi a été sur toutes les balles à travers son implication dans le jeu surtout en première période, disponible et disposé, le catalan a trouvé le chemin des filets à la 33e minute.
Quatre jours plus tard, Lionel Messi a délivré une autre prestation digne contre les Uruguayens. Impliquant dans le jeu de l’Albiceleste, le numéro 10 argentin a été élu l’homme du match en délivrant une passe décisive pour Rodriguez dans la victoire des siens, et a réalisé sa 13e passe décisive dans l’histoire de la Copa America pour devenir du même coup le meilleur passeur de la compétition.
Troisièmes du groupe A avec 3 points, les Paraguayens sont avertis en ce qui concerne le ballon d’Or argentin qui visera à tout prix une prestation XXL.