Par Gary Eliézer
À moins de 12h de la rencontre entre la sélection d’Haïti et Saint Vincent-et-les-Grenadines, une composition probable semble se dessiner et selon les dernières indiscrétions de la rédaction de Haiti-Tempo, Jean-Jacques Pierre alignera un un onze un peu inédit surtout en défense avec François André Dulysse qui pourrait accompagner le nouveau capitaine, Ricardo Adé.
Les Grenadiers effectueront leur premier match des barrages de la Gold Cup ce vendredi à 4h 30 PM (heure haïtienne). L’occasion pour Jean Jacques d’aligner un trio plus qu’attendu en attaque : Nazon, Carnejy et Pierrot. Ces trois compères qui ont tellement donné de la satisfaction face aux Îles Turques et Caïques lors des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 (10 buts).
En outre, il semblerait que JJP se dirige tout droit vers un 4-2-1-3 avec une possibilité de revoir Josué Duverger dans les buts et Adé, chef défense sera là; mais à ses côtés, François André Dulysse debuterait la partie. Le sélectionneur confierait le rôle de sentinelle à Bryan Alceus et Leverton Pierre l’accompagnerait, devant eux, Derrick Etienne Jr dans une position axiale qui sera chargé d’alimenter le trio d’attaque.
Découvrez le onze probable ci-dessous
Josué Duverger 12- Carlens Arcus 2, Ricardo Adé 4 (capt), François André Dulysse 3, Alex Christian 22- Bryan Alceus 21, Leverton Pierre 14, Derrick Etienne 10- Duckens Nazon 9, Carnejy Antoine 7, Frantzdy Pierrot 20