Haïti affronte le Canada ce jeudi à Kansas City pour son 2e match dans la Gold Cup 2021. Avant la tenue de cette rencontre, le sélectionneur haïtien, Jean Jacques Pierre a évoqué l’absence du maestro, Hervé Bazile.
L’un des grands absents parmi les Grenadiers pour la Gold Cup 2021 se nomme Hervé Bazile. On l’annonçait blessé il y a quelques semaines, et il n’a pas été retenu pour les barrages puis la phase finale de la Gold Cup par le staff technique de la sélection. Toutefois, son absence va plus loin de ce que l’on pensait.
“Concernant Bazile, il faut voir avec les responsables administratifs ou le joueur directement par ce que sportivement, c’est un joueur sur lequel on comptait mais après, il y a des choses que je ne peux pas vous dire,” a déclaré le coach Jean Jacques Pierre à la conférence d’avant match contre le Canada.
Après Donald Guerrier, c’est autour d’Hervé Bazile de rater la Gold Cup pour des raisons administratives. Autant dire que tout a été mal géré par le staff en question.